05.07 2017

DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers

Annonce immobilière
Photo 
		DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers

Pass Location, le site des locataires

Pour pouvoir accéder aux propositions de location de directe location (la page web de Directe Location) le locataire verse des frais d'inscription réduits. Avec Pass Location, la société autorise le potentiel locataire à prendre contact personnellement avec le propriétaire pour demander à visiter le logement. Un espace spécial permet aux internautes en quête d'un logement d'accéder aux offres diffusées par Directe Location.

La charte qualité

L'entreprise vérifie que les logements sont disponibles et stipule les dates de mise à jour des annonces. Pour bien orienter les locataires, Directe Location procède systématiquement à un examen individualisé de leurs paramètres de recherche. Avec Directe Location, vous avez la possibilité de choisir des paramètres de recherches qui s'accordent à vos attentes, notamment la ville, le montant du loyer et le type de logement.

Trouver une habitation avec Directe Location

Pour un candidat à la location, Directe Location c’est la certitude d'accéder à des annonces toujours valides. Sur le site internet de l'entreprise, chaque locataire est certain d’être en relation avec le propriétaire du bien qui l’intéresse. Les locataires qui ont trouvé un bien via ce service laissent fréquemment des commentaires élogieux sur le Livre d’or du site web. Grâce à Directe Location, les adhérents disposent des avantages d’une entente sans intermédiaire avec le propriétaire. Cela se traduit par exemple par l'absence de frais supplémentaires.

L'idée de Directe Location : permettre aux futurs locataires d'entrer directement en contact avec des propriétaires souhaitant mettre en location leur bien. Pour aider un peu plus ses clients, l'entreprise publie un magazine gratuit bimensuel. Avec Directe Location, la mise en relation entre bailleurs et candidats à la location, les entrevues puis la signature du bail sont effectuées sans intermédiaire.