05.07 2017

L'équipe dirigeante coffim

Immobilier France
Photo l'équipe dirigeante Coffim

COPRIM

Dominique Dutreix (Immotep.site : Dominique Dutreix) s’entoure de partenaires efficaces et de grands architectes pour satisfaire ses clients, investisseurs, industriels et particuliers. Environ deux cents bâtiments ont été construits par le fondateur de COPRIM et toute son équipe. En 1988, Dominique Dutreix crée la COPRIM, une société de gestion immobilière.

COFFIM, une entreprise ambitieuse !

Développer le programme de résidences services pour cadres en mobilité et étudiants fait partie des projets de Dominique Dutreix. Favoriser le développement tout en maîtrisant les risques : voilà la démarche de l'ingénieur. La mise en place d’une antenne COFFIM dans la ville de Marseille va offrir de nouvelles opportunités au groupe de Dominique Dutreix.

COFFIM au cœur de l'art contemporain

Dominique Dutreix travaille avec de nombreux jeunes artistes pour que leurs créations soient accessibles au grand public. COFFIM mène des missions artistiques et sociales pour traduire l'engagement solidaire. Avec COFFIM, il promeut l’art contemporain. L’art fait partie de la culture organisationnelle chez COFFIM, il est toujours associé aux activités immobilières de Dominique Dutreix.

Dominique Dutreix et l'art

Le ministre de la Culture a récompensé Dominique Dutreix pour son soutien vis-à-vis des artistes contemporains. Par amour pour l'art, il devient mécène d'artistes. À travers ses fondations, Dominique Dutreix affiche un soutien indéfectible à l’art ainsi qu'aux artistes. Il met en avant les artistes et les expressions artistiques peu connus du grand public. Avec COPRIM, il crée sa toute première fondation pour mettre en valeur l’art contemporain.